My new creative team / Ma nouvelle équipe creative

Thursday, July 2, 2009

Welcome to my new creative team! Thank you so much to everyone! It was so difficult to choose. I ended up having a huge CT and a lot of guests. I'm really happy!

Bienvenue à ma nouvelle équipe creative! Merci à tout le monde! Ce fut vraiment difficile de choisir. Je me retrouve donc avec une énormé CT et plusieurs invitées. Je suis très contente!


Angels
Aprilisa
Boudinette
Cali Designs
Kyloulou
Lealolajadeden
Leandi (old blog)
Lily Kusumah
LorieM
Marisa Socio
Maryline
Mary's Scrapdesigns
Mathildescrap
Mahzinha
Melbby
Mumure
PrettyJu
Sand Scrap
Sandramilie
SandyPie
Saphir
Sunflowers
Tripmom06 (Joselle)
Twinsmomflor
Virjul New blog
Zoufir


August Guests / Invitées en août 2009

Boudinette
Laly
maman-de-Léna
Pli

September Guests / Invitées en septembre 2009

Mahzinha


Futur Guests / Futures invitées 2010

Hildur
Elyane
Valérie
Sandrine
Vanemjo
Diebentul
Wiwigeoun
Lilo62
Tammy
vavie
Nathalie

EDIT:

Former CT member:

Dani³
Elinya
Hutchie
Mel74 (A+Designs)
Smiloche
Lunascrap (Sandrine)

2 comments:

Vavie

July 2, 2009 at 1:08 PM  

hihihihi bravo pour ton equipe, et quelle equipe, j'en connais qui vont faire les fieres la!! merci de me donner la chance d'etre une invité! hate de travailler avec toi! ^^

Mel

July 4, 2009 at 5:28 PM  

Thank you so much for letting me be a part of your awesome team! Your designs are just incredible.